Connecte-toi avec JP

JPFanguin.com • Le site web officiel

JP feat. MC Roger (MC Richard) – La question est vite répondue (Clip Officiel)

YouTube

JP feat. MC Roger (MC Richard) – La question est vite répondue (Clip Officiel)



VA DIRE À TON DJ D’ALLER DANSER, BISOUS
#laquestionestviterépondue

Retrouve-moi sur toutes les plateformes de streaming :

Commande ton nouveau t-shirt en édition limitée sur :

Va voir mon défi Tiktok sur: jpzer
Twitter: jpzer5
Facebook: Jean-Pierre Fanguin
Instagram:
JP Fanguin @: jp.fn
MC Roger @: davidcharles_mcroger
Montage @: onurfilms
Merco @: wolfgva_
People @: dosnetwins_ , @: iceyroxx, @: lou.besnard_, @: cm.francisca, @: bryan7baby, @: legarsilabuse, @: adelannna, @: luna__bach, @: mexzouz, @: mugahed.1

©2020 David Charles Haeberli – Jean-Pierre Fanguin

source

23 Comments

23 Comments

  1. Zalion

    01/08/2021 à 19:45

    le nouveau David Vendetta

  2. A

    01/11/2021 à 18:10

    Jul en sueur

  3. Il a réussi à rien faire…même avec 10 millions de dollars sur ton compte t' es personne sur cette planète réveillez vous c' est juste un gignol de plus. Plier de rire le mec grille dans toutes les langues sur le net … premier réglé d' un entrepreneur….
    Jamais tu met un costume. Surtout pour ne rien faire
    La 2 ème….si t' est entrepreneur…t' as pas le temp de tourner des clips lui c' est juste un intermittent du spectacle qui était au chômage…c' est par ce que vous lui apportez de l attention qu il a des vues….si non moi j' en connais des entrepreneurs….et ils n' ont pas le temp… vraiment.

  4. nexode

    01/25/2021 à 13:13

    1 gni

  5. Pit Manzek

    01/27/2021 à 19:47

    JP est une star, j'adore, Il me met de trop bonne humeur ds cette période morose 😂

  6. Ami

    01/31/2021 à 16:09

    Moi j'crois la question elle est vite répondue. Bisous

  7. Thomas Yogayo III

    02/02/2021 à 14:54

    Ce king.

  8. Louka flw

    02/05/2021 à 19:47

    0:51 la troisième chose que cet escroc déteste c'est l'argent. Il fait un coup monté depuis le début

  9. calvici de jLbichou

    02/07/2021 à 22:07

    Mdr

  10. Filipe Da Silva Dias

    03/04/2021 à 00:34

    Bisous

  11. Marin B

    03/06/2021 à 23:04

    mc roger mais nan mdrrr

  12. Emmanuel Ouedraogo

    03/10/2021 à 08:28

    Je vous kiffe trop 🇧🇫

  13. Léa_ Fvre🌙

    03/23/2021 à 21:01

    C une fusé ce mec il me tue mdrr 😂😭

  14. Vincent Vauthier

    04/03/2021 à 14:46

    c'est pas plus mauvais que tout les navets qui passe à la radio

  15. A A

    04/22/2021 à 06:33

    Quelle Aura!

  16. Camilla Bertiglia

    05/12/2021 à 10:13

    mais mdddddddddddr

  17. gorege grft

    05/23/2021 à 11:07

    je penser qu'il détester l'argent

  18. Thomas X

    07/04/2021 à 22:22

    Mdrrrrr c’est nul

  19. Stephane PEC

    07/11/2021 à 23:23

    La brune avec son maillot jaune est tout simplement sublime.

  20. Miranda Canonia

    07/20/2021 à 14:25

    Trop fort JP Fangin j'adore ta musique 🤩🤩😍😍😎😎💪💪

  21. Clovis De Reignefort

    08/15/2021 à 14:03

    La clownerie n'a donc aucune limites. Mon dieu…

  22. l'ano nyme

    09/21/2021 à 06:43

    Bisou

  23. CF.H

    10/28/2021 à 11:52

    Là vie, je veux la bouteille édition jp absolument

Écrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les meilleures punchlines sur YouTube

En haut